January 9, 2009, 6:17 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: Discussions

This topic has 13 pages. SELECT PAGE: first ... 7 8 ( 9 )10 11 ... last
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 2)  en>fr fr>en
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 5978, member since Sun Jun 04, 2006
On Tue Nov 18, 2008 07:04 PM
breizheals wrote:

non c'etait nul cette histoire de taxon

Awww, excuse Matoub. La prochaine fois je posterai juste les fesses de ma blonde.

Les fesses c'est bien:

1.ca ne se photoshope pas
2.ca ne se reconnait pas
3.c'est joli
4.les americains pre-puberes te respectent (quoique ca marche aussi en leur montrant que t'as du poil au couilles)
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)  en>fr fr>en
By breizheals Comments: 10002, member since Mon Jul 18, 2005
On Tue Nov 18, 2008 07:14 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 19:16:15
Je vais parler sincèrement.

Sérieux, quand tu vois des gens comme I-Had, Wily, Muhad, Lily, Ostaire ou Whizz, pour ne citer qu'eux, se faire parfois chier à rédiger 30 lignes dans un anglais impeccable qui proposent des idées quasi-indiscutables en réponse au post d'un type qui, du fond de l'Idaho a péniblement obtenu son certif' d'anglais pour obtenir sa job de tourneur-fraiseur, tu conclues forcément que les premiers sont là pour se détendre quand les seconds (à quelques exceptions près) viennent juste poser leur galette merdique censée démontrer la gloire de leur naissance.

En dehors de Sean, Ibig, et quelques autres ricains, y a que de la merde en face.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. en>fr fr>en
By CharlesAppollon Comments: 465, member since Sun May 11, 2008
On Tue Nov 18, 2008 07:18 PM
Edited by CharlesAppollon (81570) on 2008-11-18 19:21:29
Ça doit pas te changer des "sionistes" et autres "fascisants".

Estie que t'es épais. Toi, je te chie vraiment à la gueule. T'es non seulement bête, mais tu pues la haine. Je suis poli, je te rends la monnaie de ta pièce.

Breizeals perd ses nerfs comme le font generalement ceux qui se voient "intellectuellement" maitrisés sur un sujet sur lequel pourtant ils pavoisaient en maitres de ceremonie ...par certains aspects Breizeals me rappelle quelques membres yankees de ce site, le genre Madruski ou Idaho (justement), des types qui considerent leur agressivité , anonyme et verbale, comme suffisamment impressionante pour ecarter un interlocuteur devenu trop pertinent.

Inutile de preciser à ce stade, et tu l auras deja certainement deviné, que l effet est loupé: tu ne m impressionnes nullement, que ce soit par tes capacités cerebrales ou par tes gesticulations ridicules de matamore de fete foraine.

Encore que, une fois de plus, tu prouves à quel point la qualité de roquet dont je t avais si judicieusement affublé, te sied à merveille....alors continue d aboyer petit roquet.
On Tue Nov 18, 2008 07:36 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 19:41:25
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 19:45:39
Ton cas n'est pas loin d'être désespéré, Charles. Tu sens le misérable qui, parce qu'il se sent exclut de la société dans laquelle il aimerait participer, s'est reclus dans la nullité conspirationniste. À toi s'offrent trois alternatives:

1. Passer au crack. La consistence de tes messages, si tant est que tu puisses accéder à ton clavier dans ta montée extatique, s'en verrait à peine réduite.

2. Te faire sauter devant une synagogue afin de mettre un terme au cheminement putréfié de ta pensée.

3. Te trouver une job, même d'équarisseur. Tu verras, gagner sa vie à la sueur de ton front aide grandement à replacer les idées. Tu auras ta dignité. Wow, t'imagine un peu?!

Tu sais, un type qui orthographie "abdominen" en guise d'"ad hominem", bah étrangement, je le prends pour ce qu'il est. Une merde. T'es une merde, mec. Y a quelqu'un?

il y aurait (avait) aussi Vox, Stonewall et qq autres

C'est vrai Jean. Mais stonewall ne vient presque plus et Vox est parti. Probablement écoeuré qu'il était de voir comment le décès de Rev_Al a été traité ici. Ce type a de l'honneur. Et c'était loin d'être un con. Il avait explicitement écrit qu'il avait entretrenu des relations respectueuses avec Rev_al en dépit de leurs opinions.

Regarde le FF d'aujourd'hui. Le simple fait que CaptainMorgan et Prophet aient été réintégrés est parlant. Le premier me fait d'ailleurs chier à poster ma photo sur le site. J'en ai référé aux mods, mais il ne le bannieront pas. Ma présence sur ce site est justement assujettie à ce problème.
By CharlesAppollon Comments: 465, member since Sun May 11, 2008
On Tue Nov 18, 2008 07:54 PM
Edited by CharlesAppollon (81570) on 2008-11-18 20:04:13
Ton cas n'est pas loin d'être désespéré, Charles. Tu sens le misérable qui, parce qu'il se sent exclut de la société dans laquelle il aimerait participer, s'est reclus dans la nullité conspirationniste. À toi s'offrent trois alternatives:

1. Passer au crack. La consistence de tes messages, si tant est que tu puisses accéder à ton clavier dans ta montée extatique, s'en verrait à peine réduite.

2. Te faire sauter devant une synagogue afin de mettre un terme au cheminement putréfié de ta pensée.

3. Te trouver une job, même d'équarisseur. Tu verras, gagner sa vie à la sueur de ton front aide grandement à replacer les idées. Tu auras ta dignité. Wow, t'imagine un peu?!

Prospective et speculation, tels sont les deux ressorts qui stimulent le diencephale spongieux de notre ami Breizeals....du vent, un aquilon de flatulences cerebrales auquel il faut bien entendu ajouter une pointe de forfanterie, qualité communement et maladroitement associée, chez les cretins , à une forme d humour.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)  en>fr fr>en
On Tue Nov 18, 2008 08:17 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 20:22:09
Hey ducon, il est 9.16 pm chez moi et 3.16 am chez toi.

T'as pas de travail. C'est dur de l'admettre, je parie.

Les Canadiens sont menés 2 à 1. Tu me fous la poisse.

Il te reste six heures avant d'aller pointer ta face de loser devant ta conseillère de l'ANPE. Ton avenir pourrait s'y jouer. Je serais toi, j'irais me coucher. Ça nous ferait des vacances, en même temps que ça te ferait redescendre sur terre.

That's a win-win situation, buddy.
By llltttsss Comments: 131, member since Sat May 19, 2007
On Tue Nov 18, 2008 09:18 PM
breizheals wrote:

Hey ducon, il est 9.16 pm chez moi et 3.16 am chez toi.

T'as pas de travail. C'est dur de l'admettre, je parie.

Les Canadiens sont menés 2 à 1. Tu me fous la poisse.

Il te reste six heures avant d'aller pointer ta face de loser devant ta conseillère de l'ANPE. Ton avenir pourrait s'y jouer. Je serais toi, j'irais me coucher. Ça nous ferait des vacances, en même temps que ça te ferait redescendre sur terre.

That's a win-win situation, buddy.

And you go fuck yourself, you wannabe Canuck!

Va traire tes vaches bretonnes ! Gros plouc, va.
By I_Had_A_Dream Comments: 9369, member since Wed Dec 17, 2003
On Wed Nov 19, 2008 01:22 AM
Depuis qu'on fait de la taxonomie en biologie. Bon sang, même à toi faut qu'on le rappelle? J'hallucine.

Il s'agit donc d'un taxon, et non d'un fait. Néanmoins, celà implique qu'il est épistémologiquement valide. Ce n'est jamais qu'un instrument de classification, et il n'infère en rien une quelconque relation de supériorité.

Et mon cul c'est du poulet ? Les races humaines des taxon ? Mais il faut que tu arrêtes le sirop d'érable, mon breizhou.

Tiens lis juste les trois premières lignes de l'article de wikipedia consacré aux races humaines :
La notion de race humaine est une tentative d'application aux humains du concept de race, qui définit des sous-groupes dans une espèce animale. Certains ont longtemps cru pouvoir définir des races humaines par la couleur de la peau, ou l'origine géographique supposée (races blanche, noire, jaune…). L'état actuel des connaissances en génétique et en anthropologie physique a permis d'invalider ce concept et établit qu'il n'y a pas de sous-groupes dans l'espèce humaine.

Et puisqu'on parle de science, voici la position des anthropologistes américains sur la question:
www.physanth.org . . .

Mais bon, tu peux continuer à croire que c'est une notion scientifique, on s'en fout du moment que tu n'es pas raciste.
By Cazeilles Comments: 9126, member since Wed Apr 09, 2003
On Wed Nov 19, 2008 01:38 AM
Charles dans ses oeuvres. Est ce que tu fais comme Beaudelaire quand tu écris Charles ? Pour voir si ta phrase "sonne bien".

Tu devrais, sérieusement.
By Cazeilles Comments: 9126, member since Wed Apr 09, 2003
On Wed Nov 19, 2008 01:48 AM
Edited by Cazeilles (62399) on 2008-11-19 01:49:39
Certains ont longtemps cru pouvoir définir des races humaines par la couleur de la peau, ou l'origine géographique supposée (races blanche, noire, jaune…). L'état actuel des connaissances en génétique et en anthropologie physique a permis d'invalider ce concept

La phrase entière c'est mieux encore. Ca parle du concept de classement par couleur de peau. En revanche, il est indéniable que le concept de race humaine est plus compliqué et plus subtile que ça. Et la couleur de peau reste un de ces critères. On trouve des corrélations statistiques, des disparités qui se doivent d'être pris en considération médicalement parlant.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)  en>fr fr>en
By mamud Comments: 2993, member since Mon May 21, 2007
On Wed Nov 19, 2008 02:25 AM
Edited by mamud (80618) on 2008-11-19 02:26:11
Edited by mamud (80618) on 2008-11-19 02:28:27
Franchement, à part Wily qui, comme d'habitude use de la dérision — méthode que j'approuve — vous tombez tous dans les pièges les plus convenus de la doxa. Le mot "race" n'est connoté que depuis Gobineau. Sinon, jusque là, il désignait avant tout "les ancêtres", et encore au sens le plus souvent familial. En soi, il ne présente pas de problème. Il n'est pas "scientifique"?? Mais depuis quand la langue devrait-elle être scientifique? Je m'accorde le droit de dire que le soleil se lève, sans pour autant avoir à faire des excuses aux astrophysiciens. J'ai vu le passage avec Zemmour. Est-ce que quelqu'un se sentirait mieux s'il avait parlé de caractéristiques secondaires? Ce qui est "drôle" c'est qu'il dit à la fille qu'elle est "noire" ou plus exactement qu'elle appartenait à la "race noire". Et qu'elle se trouve bien incapable de lui rétorquer quoi que ce soit… Et pour cause, elle l'est. Comme Obama l'est un peu…
Il est vrai qu'en France nous faisons un peu moins attention à ce genre de choses. Et pour cause! Il suffit de se promener dans le sud de la France pour voir, dans les meilleures familles patriciennes, des gars et des filles qui ont des têtes de crouilles! Personne ne s'en étonne.
Tout a été réglé, il y a une quarantaine d'années à Hollywood. Plus précisément dans un excellent polar de Don Siegel où Ronald Reagan (qui jouait l'un de ses derniers rôles au cinéma) avait comme maîtresse la sublime Angie Dickinson! Selon le droit coutumier américain, Angie Dickinson était une "négresse". Sauf que ça ne se voyait pas! Elle a donc été la maîtresse (cinématographique) de Reagan et même de John Wayne dans Rio Bravo. Je suppose que l'un et l'autre n'en savaient rien.
C'est un peu ce qui s'est passé avec Pouchkine en Russie ou avec Alexandre Dumas en France à la même époque. Tout le monde se fout de la race, pourvu que la fille soit belle ou que l'écrivain soit un grand écrivain. Si Obama remet un peu de fric dans le larfeuille des ricains, tout le monde oubliera sa moitié de négritude. Sauf les plus cons, comme Ostaire et chawlapolon.
J'aime assez les métis, mais, sexuellement, je préfère les vraies négresses; au village, leurs grand-mères leur apprenait à baiser. Et je plains celui qui n'a pas eu l'heur de connaître cette expérience.

P.S.: Je ne suis pas un "anglo-taxon"! :)
By malbarre Comments: 15448, member since Wed Aug 24, 2005
On Wed Nov 19, 2008 02:51 AM
mamud wrote:

Franchement, à part Wily qui, comme d'habitude use de la dérision — méthode que j'approuve — vous tombez tous dans les pièges les plus convenus de la doxa. Le mot "race" n'est connoté que depuis Gobineau. Sinon, jusque là, il désignait avant tout "les ancêtres", et encore au sens le plus souvent familial. En soi, il ne présente pas de problème. Il n'est pas "scientifique"?? Mais depuis quand la langue devrait-elle être scientifique? Je m'accorde le droit de dire que le soleil se lève, sans pour autant avoir à faire des excuses aux astrophysiciens. J'ai vu le passage avec Zemmour. Est-ce que quelqu'un se sentirait mieux s'il avait parlé de caractéristiques secondaires? Ce qui est "drôle" c'est qu'il dit à la fille qu'elle est "noire" ou plus exactement qu'elle appartenait à la "race noire". Et qu'elle se trouve bien incapable de lui rétorquer quoi que ce soit… Et pour cause, elle l'est. Comme Obama l'est un peu…
Il est vrai qu'en France nous faisons un peu moins attention à ce genre de choses. Et pour cause! Il suffit de se promener dans le sud de la France pour voir, dans les meilleures familles patriciennes, des gars et des filles qui ont des têtes de crouilles! Personne ne s'en étonne.
Tout a été réglé, il y a une quarantaine d'années à Hollywood. Plus précisément dans un excellent polar de Don Siegel où Ronald Reagan (qui jouait l'un de ses derniers rôles au cinéma) avait comme maîtresse la sublime Angie Dickinson! Selon le droit coutumier américain, Angie Dickinson était une "négresse". Sauf que ça ne se voyait pas! Elle a donc été la maîtresse (cinématographique) de Reagan et même de John Wayne dans Rio Bravo. Je suppose que l'un et l'autre n'en savaient rien.
C'est un peu ce qui s'est passé avec Pouchkine en Russie ou avec Alexandre Dumas en France à la même époque. Tout le monde se fout de la race, pourvu que la fille soit belle ou que l'écrivain soit un grand écrivain. Si Obama remet un peu de fric dans le larfeuille des ricains, tout le monde oubliera sa moitié de négritude. Sauf les plus cons, comme Ostaire et chawlapolon.
J'aime assez les métis, mais, sexuellement, je préfère les vraies négresses; au village, leurs grand-mères leur apprenait à baiser. Et je plains celui qui n'a pas eu l'heur de connaître cette expérience.

P.S.: Je ne suis pas un "anglo-taxon"! :)

Image hotlink - 'http://www.dvdrama.com/menus2/a/b/o/aboutportantz2043.jpg'

Dans "the Killers" avec mon idole de tous les temps, Lee Marvin ?

Image hotlink - 'http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/e/e/leemarvinporthaut.jpg'

Excellent. Le seul rôle de méchant à l'écran de Ronald Reagan.

Image hotlink - 'http://internetservices.readingeagle.com/blog/moviehouse/killers.jpg'

Un peu de jazz élégant : www.deezer.com . . . , The Sidewinder de Lee Morgan.
By maxdorleans Comments: 6182, member since Fri Jul 21, 2006
On Wed Nov 19, 2008 02:57 AM
mamud wrote:

Un circoncis avec une excisée...

C'est clair que ça doit être torride, vous faites des mots croisés en même temps?
On Wed Nov 19, 2008 03:00 AM
Bien heureusement pour moi, j'ai passé trois ans de ma vie dans un VRAI pays africain, peu touché par les religions (pas de muzzs, peu de "chrétiens") et où l'on n'excisait pas les filles. D'autre part, ma mère a refusé qu'on me circoncise. Tu as donc tout faux; comme d'habitude…
By malbarre Comments: 15448, member since Wed Aug 24, 2005
On Wed Nov 19, 2008 03:02 AM
mamud wrote:

Bien heureusement pour moi, j'ai passé trois ans de ma vie dans un VRAI pays africain, peu touché par les religions (pas de muzzs, peu de "chrétiens") et où l'on n'excisait pas les filles. D'autre part, ma mère a refusé qu'on me circoncise. Tu as donc tout faux; comme d'habitude…

Avoue que la réflexion était drôle :)

Pour ce qui est de "The Killers", j'espère que tu l'as vu.
On Wed Nov 19, 2008 03:07 AM
C'est l'un de mes films préférés. Marvin est à son sommet. Stu Gallagher est parfait. Dickinson est trop bandante. Cassavetes à son meilleur. Même Reagan le fait. Don Siegel a toujours été un GRAND du film d'action. C'est une série B parfaite, pleine de trouvailles et de limpidité. Vaguement inspiré d'une nouvelle d'Hemingway.
On Wed Nov 19, 2008 03:10 AM
mamud wrote:

même le matin t'es de mauvais poil?

Allez un petit photoshop Mission impossible? ;)
On Wed Nov 19, 2008 03:12 AM
Edited by mamud (80618) on 2008-11-19 03:13:15
Israel 'occupies' no Arab territories
Nov. 18, 2008
Louis Rene Beres , THE JERUSALEM POST

In urgent matters of national survival and geopolitics, words matter. The still generally unchallenged language referring provocatively to an Israeli "Occupation" always overlooks the pertinent and incontestable history of the West Bank (Judea/Samaria) and Gaza.

Perhaps the most evident omission concerns the unwitting manner in which these "Territories" fell into Israel's hands in the first place. It is simply and widely disregarded that "occupation" followed the multi-state Arab aggression of 1967 - one never disguised by Egypt, Syria or Jordan.

A sovereign state of Palestine did not exist before 1967 or 1948. Nor was a state of Palestine ever promised by UN Security Council Resolution 242. Contrary to popular understanding, a state of Palestine has never existed. Never.

Even as a nonstate legal entity, "Palestine" ceased to exist in 1948, when Great Britain relinquished its League of Nations mandate. During the 1948-49 Israeli War of Independence (a war of survival fought because the entire Arab world had rejected the authoritative United Nations resolution creating a Jewish state), the West Bank and Gaza came under the illegal control of Jordan and Egypt respectively. These Arab conquests did not put an end to an already-existing state or to an ongoing trust territory. What these aggressions did accomplish was the effective prevention, sui generis, of a state of Palestine. The original hopes for Palestine were dashed, therefore, not by the new Jewish state or by its supporters, but by the Arab states, especially Jordan and Egypt.

LET US return to an earlier history. From the Biblical Period (ca. 1350 BCE to 586 BCE) to the British Mandate (1918 - 1948), the land named by the Romans after the ancient Philistines was controlled only by non-Palestinian elements. Significantly, however, a continuous chain of Jewish possession of the land was legally recognized after World War I, at the San Remo Peace Conference of April 1920. There, a binding treaty was signed in which Great Britain was given mandatory authority over "Palestine" (the area had been ruled by the Ottoman Turks since 1516) to prepare it to become the "national home for the Jewish People." Palestine, according to the Treaty, comprised territories encompassing what are now the states of Jordan and Israel, including the West Bank and Gaza. Present-day Israel comprises only 22 percent of Palestine as defined and ratified at the San Remo Peace Conference.

In 1922, Great Britain unilaterally and without any lawful authority split off 78 percent of the lands promised to the Jews - all of Palestine east of the Jordan River - and gave it to Abdullah, the non-Palestinian son of the Sharif of Mecca. Eastern Palestine now took the name Transjordan, which it retained until April 1949, when it was renamed as Jordan. From the moment of its creation, Transjordan was closed to all Jewish migration and settlement, a clear betrayal of the British promise in the Balfour Declaration of 1917, and a patent contravention of its Mandatory obligations under international law.

On July 20, 1951, a Palestinian Arab assassinated King Abdullah for the latter's hostility to Palestinian aspirations and concerns. Regarding these aspirations, Jordan's "moderate" King Hussein - 19 years later, during September 1970 - brutally murdered thousands of defenseless Palestinians under his jurisdiction.

IN 1947, several years prior to Abdullah's killing, the newly-formed United Nations, rather than designate the entire land west of the Jordan River as the long-promised Jewish national homeland, enacted a second partition. Curiously, considering that this second fission again gave complete advantage to Arab interests, Jewish leaders accepted the painful judgment. The Arab states did not. On May 15, 1948, exactly 24 hours after the State of Israel came into existence, Azzam Pasha, Secretary General of the Arab League, declared to a tiny new country founded upon the ashes of the Holocaust: "This will be a war of extermination and a momentous massacre."

This unambiguous declaration has been at the very heart of all subsequent Arab orientations toward Israel, including those of "moderate" Fatah. Even by the strict legal standards of the Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide, Arab actions and attitudes toward the microscopic Jewish state in their midst has remained patently genocidal. For some reason, this persistence has repeatedly been made to appear benign.

IN 1967, almost 20 years after Israel's entry into the community of nations, the Jewish state, as a result of its unexpected military victory over Arab aggressor states, gained unintended control over the West Bank and Gaza. Although the inadmissibility of the acquisition of territory by war is codified in the UN Charter, there existed no authoritative sovereign to whom the Territories could be "returned." Israel could hardly have been expected to transfer them back to Jordan and Egypt, which had exercised unauthorized and terribly cruel control since the Arab-initiated war of "extermination" in 1948-49. Moreover, the idea of Palestinian "self-determination" had only just begun to emerge after the Six Day War, and - significantly - had not even been included in UN Security Council Resolution 242, which was adopted on November 22, 1967.

For their part, the Arab states convened a summit in Khartoum in August 1967, concluding: "No peace with Israel, no recognition of Israel, no negotiations with it...." The Palestine Liberation Organization (PLO) was formed three years earlier, in 1964, before there were any "Israeli Occupied Territories." Exactly what was it, therefore, that the PLO sought to "liberate" between 1964 and 1967?

This question should now be raised in connection with the US-sponsored "Road Map To Peace in the Middle East," a twisted cartography leading to "Palestine."

THIS HAS been a very brief account of essential historic reasons why the so-called "Palestinian Territories" are not occupied by Israel. Several other equally valid reasons stem from Israel's inherent legal right to security and self-defense. International law is not a suicide pact. Because a Palestinian state would severely threaten the very existence of Israel - a fact that remains altogether unhidden in Arab media and governments - the Jewish State is under no binding obligation to end a falsely alleged "Occupation." No state can ever be required to accept complicity in its own dismemberment and annihilation.

Both Israel and the United States will soon have new leadership. Neither Jerusalem nor Washington should be deceived by the so-called "Road Map To Peace in the Middle East," a twisted bit of highway that makes entirely inaccurate claims about "Palestinian Territories" and "Israeli Occupation." For substantially documented reasons of history and national security, it is imperative that a twenty-third Arab state never be carved out of the still-living body of Israel.

If anyone should still have doubts about Palestinian intentions, they need look only to former Prime Minister Sharon's "disengagement" from Gaza, an area that is now used by Hamas to stage rocket attacks upon Israeli noncombatants, and by al-Qaeda to mount future terrorist operations against American cities.

The writer, a professor of International Law at Purdue University, is the author of many books and articles dealing with military affairs and international law.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)  en>fr fr>en
By abraracoursix Comments: 3260, member since Wed Jan 05, 2005
On Wed Nov 19, 2008 03:20 AM
N'étant ni un scientifique, ni un chercheur, ni un intelectuel ou je ne sais quoi encore qui permet de se définir comme supérieur à la masse prolétarienne, mais juste un Français, je me fous qu'il existe scientifiquement des races.
Les races chez l'humain n'existe pas? rien à foutre
Un crouille reste un crouille, un nègre, un nègre!
Et la majorité de ceux vivants en France devrait être stérilisée ou mieux encore, foutu à la mer!
By ouioui Comments: 2919, member since Tue Apr 15, 2003
On Wed Nov 19, 2008 03:31 AM

Oui Mamud ayant vecu pour ma part entre 6 et 19 ans dans un pays ou on a reussi l'exploit de construire une église plus grande que la basilique St-Pierre parce qu'un incontinent massacreur d'albinos espérait sa place au paradis, je peux partager tes impressions ...mais ce n'est pas du bétail non plus hein?
On Wed Nov 19, 2008 04:00 AM
Yorktown wrote:

Il avait tout compris, le père Goscinny. :D

allons, allons...
Image hotlink - 'http://i77.servimg.com/u/f77/12/07/12/69/b0000810.jpg'
By ouioui Comments: 2919, member since Tue Apr 15, 2003
On Wed Nov 19, 2008 04:32 AM
Yorktown wrote:

Il avait tout compris, le père Goscinny. :D

julius Cesar l'avait bien compris en son temps....pour conquerir la gaule la meilleure strategie c'est d'attendre qu'ils[les gaulois] s'engueulent
On Wed Nov 19, 2008 04:49 AM
on s'engueule pas, on discute.
On Wed Nov 19, 2008 05:47 AM
maxdorleans wrote:

on s'engueule pas, on discute.

Ta gueule, conard! :D

Sinon, César a bien eu raison. La France, à l'image de la Gaule, est une nation constituée de diverses tribus. Autrefois, les éduens, les arvernes, les parisis etc...
Maintenant, on a les bretons, corses, bourguigons, savoyards, picards, normands etc.
Et si on a pas un ennemi en commun, bah on se fout sur la gueule!
On Wed Nov 19, 2008 06:43 AM
César a pris ce qu'on a bien voulu lui donné.

C'est quand même pas des spaghetti qui nous auraient fait chier, non plus
This topic has 13 pages. SELECT PAGE: first ... 7 8 ( 9 )10 11 ... last

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com