January 9, 2009, 9:15 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now: General: GreyUhu,
Forum: Discussions

This topic has 13 pages. SELECT PAGE: first ... 5 6 ( 7 )8 9 ... last
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)  en>fr fr>en
By breizheals Comments: 10002, member since Mon Jul 18, 2005
On Tue Nov 18, 2008 04:57 PM
Quant aux Grecs, s'ils étaient si "blancs", pourquoi diable se décrivent-ils toujours comme des NOIRS?

Bon sang, faut vraiment tous vous éduquer. CDL a parfaitement raison lorsqu'ils soulignent l'origine septentrionale des Achéens et a fortiori leurs traits caucasiens.

Les Grecs ne se représentaient pas comme Noirs, mais comme bronzés. Ça tire plus sur le rouge, et ce n'est pas simplement dû à une cuisson de la céramique en atmosphère oxydante. Ce n'est pas non plus un anecdotique code stylistique. C'est le noeud même de la définition de l'Oikos.

L'homme vit au dehors de la maisonnée. C'est son domaine. Il est donc bronzé.

La femme est toujours blanche, très pâle, parce que la gynécée se situe précisément à l'intérieur. Elle n'est donc pas bronzée.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. en>fr fr>en
By yanksarefatpigsmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3670, member since Sat Jun 04, 2005
On Tue Nov 18, 2008 05:01 PM
C'est quoi le sens réel de ce thread exactement ?

Avons nous le droit d'appliquer aux humains des patterns de classification habituellement utilisés pour décrire le règne animal?
Cela n'a finalement pas grande importance,enfin pas sur FF.

Perso,j'en ai rien à carrer..Race,genre,espèce,taille ,couleur...pfffff

Mon meilleur pote mesure à peine 1m70,est moitié séfarade ,moitié russe et pourtant j'assume de me balader dans la rue avec lui.

Ce thread est un prétexte utilisé par les borderline fascistes et les fachos pour se livrer à leur jeu préféré :

"comparons les races,prouvons que nous sommes les meilleurs"

Meilleurs mon cul !

Les critères utilisés pour définir l'intelligence sont éminament biasés,orientés et déformés.

Mon cher ostaire,le facteur culturel est le plus important :

Il a suffit 20 ans de liberté aux blacks américains pour devenir avocats,hommes d'affaires et finalement à devenir aussi cons que les blancs.

Il a suffit d'une acculturation (mais de loin) entre des blacks et des blancs pour que naisse la musique (les musiques ?) qui a révolutionné les structures de la Musique au sens large.

En revanche, les blancs sont toujours incapables de danser sur un 9/8, ou une 5/4.Cela demande à un musicien français un effort surhumain alors qu'un gamin de 3 ans au Mali en est capable.

Bon,si cela peut rassurer quelques bons blancs bien de chez nous de penser qu'ils appartiennent à une race supérieure...tant mieux pour eux,grand bien leur fasse.

N'oublions pas que les grandes découvertes,les grands progrès et même nos révolutions ont été le fait de nos élites et non de nos ricard-FN-patrie.
On Tue Nov 18, 2008 05:03 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 17:08:09
On s'en tamponne de ta vie et tes théories anthropo-musicologiques de négociant de vinasse.

Ce thread est un prétexte utilisé par les borderline fascistes et les fachos pour se livrer à leur jeu préféré :

"comparons les races,prouvons que nous sommes les meilleurs"

Ce sont les Béotiens dans ton genre qui ont détourné le cours du fil. Vous nous accablez de vos crétineries, alors que le seul propos ici est d'appuyer la thèse, présentée par Zemmour, selon laquelle l'espèce humaine est composée de races.

re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 2)  en>fr fr>en
By malbarre Comments: 15448, member since Wed Aug 24, 2005
On Tue Nov 18, 2008 05:05 PM
Bon allez, napalmez moi tout ça et allons boire un coup, merde.
By WilyB Comments: 19804, member since Sat Apr 26, 2003
On Tue Nov 18, 2008 05:05 PM
l'origine septentrionale des Achéens

C'est pas du Nord Auchan?
On Tue Nov 18, 2008 05:07 PM
breizheals wrote:

l'origine septentrionale des Achéens et a fortiori leurs traits caucasiens.

[...]

Ah tiens, mon pseudo sur Allociné... Acheen (ils n'ont pas non plus les "é, è, ê et ë")
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)  en>fr fr>en
By I_Had_A_Dream Comments: 9369, member since Wed Dec 17, 2003
On Tue Nov 18, 2008 05:07 PM
J'arrive un peu tard et excusez-moi si je n'ai pas tout lu, mais...
Zemmour est cerné par quatre gôchô-bobos qui refusent d'admettre un simple fait scientifique : l'existence des races

Depuis quand la notion de race est-elle un fait scientifique ?
On Tue Nov 18, 2008 05:09 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 17:14:02
Depuis qu'on fait de la taxonomie en biologie. Bon sang, même à toi faut qu'on le rappelle? J'hallucine.

Il s'agit donc d'un taxon, et non d'un fait. Néanmoins, celà implique qu'il est épistémologiquement valide. Ce n'est jamais qu'un instrument de classification, et il n'infère en rien une quelconque relation de supériorité.
On Tue Nov 18, 2008 05:14 PM
I_Had_A_Dream wrote:

J'arrive un peu tard et excusez-moi si je n'ai pas tout lu, mais...
Zemmour est cerné par quatre gôchô-bobos qui refusent d'admettre un simple fait scientifique : l'existence des races

Il n'a pas dit non plus d'espèces différentes. Il me semble que les scientifiques ont extrapolé à partir du mot race pour parler d'espèces. Après tout, chez les setters, il y a déjà des distinctions que l'on différencie pour parler de races.
I_Had_A_Dream wrote:

Sur FF? Depuis que Anti-French signe: “SALE RACE”… :D
By EmpiresCollapse Comments: 1914, member since Mon Jul 28, 2003
breizheals wrote:

Depuis qu'on fait de la taxonomie en biologie. Bon sang, même à toi faut qu'on le rappelle? J'hallucine.

Chuuut. C'est raciste.
By ArthurH Comments: 10806, member since Thu Oct 17, 2002
Edited by ArthurH (45185) on 2008-11-18 17:27:07
Putain il est grave breizhou, il est dans un igloo avec des caribous ou quoi, ce connard de breton ?
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 8)  en>fr fr>en
By Yorktownmember has saluted, click to view salute photos Comments: 4667, member since Mon May 23, 2005
On Tue Nov 18, 2008 05:19 PM
Il avait tout compris, le père Goscinny. :D
On Tue Nov 18, 2008 05:19 PM
C'est un commentaire enrichissant. T'apprendras à mettre un verbe à tes phrases, gros cave. L'écriture éliptique, dans ton cas, évoque plus un taux d'alcolémie élévé qu'une tentative artistique.
By yanksarefatpigsmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3670, member since Sat Jun 04, 2005
On Tue Nov 18, 2008 05:20 PM
breizheals wrote:

On s'en tamponne de ta vie et tes théories anthropo-musicologiques de négociant de vinasse.

Mais mon petit Breizh ,le jour ou tu seras capable de m'expliquer ce que sont les substitutions tri-toniques ;les II/V/I ou même,ce qui ne demande pas d'avoir de connaissances musicologiques poussées,ce qu'est un La mineur je cesserai sans doute d'avoir pitié de toi....

La balle est dans ton camp ma louloute...

Quand j'évoque les borderline fascistes tu est directement visé mon canard.

Je me souviens de tes tentatives de justification quand je t'interrogeais sur ta Breton "pride" :D,ton sens de la réthorique montre ses limites lorsque l'on exhume le petit faf qui "sommeille" en toi.
On Tue Nov 18, 2008 05:20 PM
Edited by EmpiresCollapse (70268) on 2008-11-18 17:21:32
breizheals wrote:

Ce sont les Béotiens dans ton genre qui ont détourné le cours du fil. Vous nous accablez de vos crétineries, alors que le seul propos ici est d'appuyer la thèse, présentée par Zemmour, selon laquelle l'espèce humaine est composée de races.

Exactement!
Mais la Gestapo de la Bien-pensance veille...
On en arrive même à se faire traiter de facho et de sale race de breton par le même individu! Un comble! :D
On Tue Nov 18, 2008 05:22 PM
Mais mon petit Breizh ,le jour ou tu seras capable de m'expliquer ce que sont les substitutions tri-toniques ;les II/V/I ou même,ce qui ne demande pas d'avoir de connaissances musicologiques poussées,ce qu'est un La mineur je cesserai sans doute d'avoir pitié de toi....

T'es un musicien tellement brillant que tu vis du négoce de vin? :]

Va donc chier, blaireau.
On Tue Nov 18, 2008 05:26 PM
breizheals wrote:

C'est une nouvelle forme artistique, tu comprends rien breizh.

Ca se joue en 8.6 et 1664. :D

Image hotlink - 'http://vietnam.vnanet.vn/VNP_Upload/News/2006-8/9/0806Fi04L.jpg'
By ArthurH Comments: 10806, member since Thu Oct 17, 2002
On Tue Nov 18, 2008 05:29 PM
Edited by ArthurH (45185) on 2008-11-18 17:31:40
Ben quoi le verbe être est un verbe à ce que je sache, même deux, vraiment les récureurs de sépultures sont des ratés, c'est clair
On Tue Nov 18, 2008 05:29 PM
Bon écoutez, je vous propose une solution consensuelle.

Puisqu'il est interdit de dire du mal des bamboulas et des melons (mais à priori les tongs sont libres de droit...) je propose qu'on s'en prenne aux rouquins.

Ça tombe bien. Baltic est un sale rouquin...
By CharlesAppollon Comments: 465, member since Sun May 11, 2008
On Tue Nov 18, 2008 05:31 PM
gros cave. L'écriture éliptique, dans ton cas,

Elliptique avec 2 L .....gros cave
On Tue Nov 18, 2008 05:34 PM
Edited by yanksarefatpigs (77026) on 2008-11-18 18:05:34
breizheals wrote:

Va donc chier, blaireau.

j'ai de multiples talents mon biquet.
il me semble que le peu de respect que tu témoignes envers un Français qui a monté sa boite est un peu paradoxal.

Si j'ai bien tout compris,t'es un bon droitiste moyen ,non ?

Or,il me semble que ,chaque jour,je crée des richesses dans mon propre pays quand toi tu te prépares,quand tu auras tes diplomes,à vivre des subsides d'un état,d'une région ou pire d'une assoc.....ROTFLMAO
On Tue Nov 18, 2008 05:35 PM
malbarre wrote:

... je propose qu'on s'en prenne aux rouquins...

J’en ai connu une, à New York, une irlandaise, qui mettait toujours des pulls verts comme ses yeux. La gourgandine était à mourir. C’est d’ailleurs ce qui me serait arrivé si ma fiancée de l’époque s’en était rendu compte. Enfin, je diverge.
By Antiricain Comments: 1141, member since Tue Apr 08, 2008
On Tue Nov 18, 2008 05:35 PM
hum, la discussion s'eternise...; petite entracte avec l'hymne officiel de l'entreprise de collabo appelé la halde

fr.youtube.com . . .
On Tue Nov 18, 2008 05:37 PM
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 17:40:11
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 17:43:10
Edited by breizheals (77466) on 2008-11-18 17:44:48
Ce que je trouve hallucinant c'est de constater combien certains se braquent lorsqu'on parle de races. C'est jamais qu'un taxon, un rang de classification. On peut changer le terme si ça plaît pas à tout le monde. Ethnie est pas mal, mais il a une connotation trop culturelle, à mon sens. Or, il est clair que l'espèce humaine est diverse et que des "classes" existent.

De fait, en rejetant le terme races, les braves gars de la bien-pensance cherchent à nier cette diversité. C'est ce qu'ils disent en qualifiant Zemmour de "Noir" (dans l'article posté par EC plus haut).

Que la dénomination du taxon ne convienne pas, c'est une chose, mais qu'on en vienne à prétendre que l'espèce humaine est parfaitement homogène et qu'il est impossible d'en discriminer - au sens propre - des groupes, c'est de la pure connerie.

Quand j'évoque les borderline fascistes tu est directement visé mon canard.

Pauvre con. En quoi ce que j'écris relève de l'idéologie fascisante? T'es resté au stade de la reductio ad hitlerum. Ça caractérise très efficacement la portée de ton esprit critique.

T'es définitivement un gros blaireau.
This topic has 13 pages. SELECT PAGE: first ... 5 6 ( 7 )8 9 ... last

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com