This topic has 13 pages.SELECT PAGE: first ... 45 ( 6 )78 ... last
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)en>frfr>en By WilyB Comments: 19804, member since Sat Apr 26, 2003
On Tue Nov 18, 2008 11:56 AM
Les Inuits avaient bien compris le concept de la consanguinité. Offrir leurs femmes aux marins de passage était une solution parfaite. Les marins ont, de tous temps, été de grands ensemenceurs : le maïs, le riz, la banane, le DNA etc.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé.en>frfr>en By maxdorleans Comments: 6182, member since Fri Jul 21, 2006
On Tue Nov 18, 2008 11:59 AM
Arrête de te la jouer gaulois EC, t'es pas crédible pour deux sous.
Tu n'es tout au plus qu'une merde d'immigré de la troisième ou quatrième génération.
Si tu avais une seule goutte de vrai sang français, tu ne tiendrais pas ce genre de discours pompeux qui n'inéresse que toi et tes deux mongoliens de gamins
Edited by EmpiresCollapse (70268) on 2008-11-18 12:16:12
maxdorleans wrote:
Arrête de te la jouer gaulois EC, t'es pas crédible pour deux sous.
maxdo qui parle crédibilité c'est un peu la trousse de secours qui se fout de Cochin.
maxdorleans wrote:
Tu n'es tout au plus qu'une merde d'immigré de la troisième ou quatrième génération.
Avec mon nom de famille, mes lointains ancêtres devaient en effet être Gallois ou Cornouaillais. Mais ils sont venus s'installer sur la péninsule Armoricaine il y a bien plus longtemps que 3 générations...
maxdorleans wrote:
Si tu avais une seule goutte de vrai sang français, tu ne tiendrais pas ce genre de discours pompeux qui n'inéresse que toi et tes deux mongoliens de gamins
Le vrai sang français! Ah! Tu relances le débat! C'est bien maxou.
Donc les zarabes et autres sub-sérariens de 3ème et 4ème génération ne sont pas français selon toi? Intéressant.
Sinon, il n'y pas de malformation congénitale dans ma famille. Merci, tout va bien.
L’Allemagne hitlérienne a érigé le culte de la beauté le plus « abouti » de l’histoire humaine. Mais qui peut raisonnablement soutenir que la civilisation européenne a été grandie par cette quête acharnée de la pureté physique ?
si on les avait laissé faire on aurait peut etre su! dommage.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)en>frfr>en By WilyB Comments: 19804, member since Sat Apr 26, 2003
On Tue Nov 18, 2008 12:21 PM
Bof, le sang, on m’en a remis pour une petite fortune, une vingtaine de litres au total, donc j’ai forcément du sang impur dans mes veines (de nègres, ou pire de juifs peut-être ?) et je ne m’en porte pas plus mal, au contraire.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)en>frfr>en By ouioui Comments: 2919, member since Tue Apr 15, 2003
On Tue Nov 18, 2008 02:24 PM
Oui, je suis une face de craie, un sale toubab, un galak, un sale blanc, un souchien.
Ca à l'air de te rendre mal à l'aise.
T'inquiètes pas, tu peux continuer à m'insulter de la sorte, c'est complètement légal en France.
putain bécassine sans deconner je vais chialer, la complainte du beauf laborieux qui dans sa médiocrité congénitale clame sa part d'affection...au passge c est vrai je suis negre d'ailleurs je dois etre le seul nègre a se coller de l'écran total a calais au mois d'avril....mais bon!!!
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé.en>frfr>en By EmpiresCollapse Comments: 1914, member since Mon Jul 28, 2003
On Tue Nov 18, 2008 02:41 PM
ouioui wrote:
putain bécassine sans deconner je vais chialer
Bah, chiale, tu pisseras moins.
ouioui wrote:
la complainte du beauf laborieux qui dans sa médiocrité congénitale clame sa part d'affection...
Oulà, je ne demande pas tant! Tu peux te la garder ton "affection"!
Tout ce que je veux c'est pouvoir m'exprimer en liberté sans que les anti-raciiissses et autres apôtres de la "discrimination positive" de ton éspèce ne me condamnent et rendent une justice à sens unique.
C'est pas grave pour toi "sale blanc", c'est même mérité j'imagine...après les affres de la colonisation française, je mérite bien ça.
ouioui wrote:
au passge c est vrai je suis negre d'ailleurs je dois etre le seul nègre a se coller de l'écran total a calais au mois d'avril....mais bon!!![/b]
T'es pire. T'es noir dans ta tête. Un "self-hating gaulois" quoi. Une merde.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)en>frfr>en By ouioui Comments: 2919, member since Tue Apr 15, 2003
On Tue Nov 18, 2008 03:14 PM
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 15:15:26
Oulà, je ne demande pas tant! Tu peux te la garder ton "affection"!
Tout ce que je veux c'est pouvoir m'exprimer en liberté sans que les anti-raciiissses et autres apôtres de la "discrimination positive" de ton éspèce ne me condamnent et rendent une justice à sens unique.
C'est pas grave pour toi "sale blanc", c'est même mérité j'imagine...après les affres de la colonisation française, je mérite bien ça.
Mais personne ne t'empêche de t'exprimer bécassine, tu peux aussi comprendre qu'on puisse ne pas entre d'accord avec toi...en ce qui concerne les insultes...si tu te réfères a la débile des indigènes de la république oui en effet c'est déplorable...mais elle ne représente qu'elle même!!!
T'es pire. T'es noir dans ta tête. Un "self-hating gaulois" quoi. Une merde.
Si j'étais un self-hating gaulois je ne serais pas sur ce site pour défendre mon pays contre tes collègues américains...
Moi j'aime pas les fachos, et j'attends de comprendre quelle a été leur contribution pour ce pays mis a part la fête des mères bien sur!!! ...ils s'enorgueillissent aujourd'hui de victoires ou de progrès sociaux pour lesquels à l'époque ils étaient absent ou carrément contre...un peu comme ces cons de ricains fachos sur ce site lesquels nous rabâchent le débarquement quant a l'époque leurs aïeux politiques auraient pu pencher pour Hitler...
je te laisse donc a tes lectures hautement intellectuelles sur fdesouche.com et te demande d'aller te faire enculer par les copines de Heidi l'autrichienne!!!avec ton accoutrement de bécassine et leurs habits de tyrolienne en rut tu feras FURHEEEE R...allez casse toi!!!casse toi!!!casse toi!!
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)en>frfr>en By breizheals Comments: 10002, member since Mon Jul 18, 2005
On Tue Nov 18, 2008 04:48 PM
Ouioui:
La définition des races est une notion purement subjective politiquement argumentée au cours du XIXe siècle[...]
C'est exactement le contraire. La définition des races est une notion objective scientifiquement argumentée.
Une fois encore certains versent dans le politiquement correct. Je suis convaincu qu'ils n'ont même pas conscience de faire dans le post-modernisme, ce courant théorique qui introduit continuellement depuis plus de deux décennies comme paradigme que l'espèce humaine ne peut être appréhendée de la même façon qu'on étudie les autres espèces et les objets. Ce n'est rien d'autre que de l'obscurantisme inversé, une résurgence d'un tabou qui isolerait l'Homme du reste de la Nature.
Ceux qui la défendent croient dur comme fer proposer des idées novatrices. Ils sont juste des sombres cons qui causent beaucoup de bruit, en particulier dans les sciences sociales, et qui ont définitivement perdu de vue le but de l'exercice scientifique.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé.en>frfr>en By EmpiresCollapse Comments: 1914, member since Mon Jul 28, 2003
On Tue Nov 18, 2008 04:52 PM
Edited by EmpiresCollapse (70268) on 2008-11-18 17:04:08
ouioui wrote:
Mais personne ne t'empêche de t'exprimer
On doit pas vivre dans le même pays alors.
Même un journaliste avec pignon sur rue ne peut plus dire à la télé qu'il y a une différence entre être noir et être blanc! Bref, qu'il existe une diversité dans l'espèce humaine. C'est raciiiiissse, tu comprends. Sombre con.
ouioui wrote:
Si j'étais un self-hating gaulois je ne serais pas sur ce site pour défendre mon pays contre tes collègues américains...
Houlà! Jean Moulin accroche toi, super résistant est là!
Tu penses défendre ton pays avec tes théories multiculturalistes à la con? Tu lui fais bien plus mal qu'autre chose.
Et sache pour ta gouverne que je n'ai aucune accointance quelle qu'elle soit avec les yankees de FF.com. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser ça...
ouioui wrote:
Moi j'aime pas les fachos gnagnagna
Mouloud Aounit et Harlem Désir sont passés par là!
Traiter les personnes de "fachos" c'est sensé clore le débat quand on est à court d'argument, c'est ça?
Putain, c'est plus faiblard que ce que je pensais un beunêt-wiwi.
ouioui wrote:
tu feras FURHEEEER...
C'est faible et ça a sucé un clown en plus.
ouioui wrote:
allez casse toi!!!casse toi!!!casse toi!!
Le genre de réplique qui te donne envie de rester pour emmerder l'islamo-bobo de base!
Râclure!