January 9, 2009, 5:01 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: Discussions

This topic has 13 pages. SELECT PAGE: 1 2 3 ( 4 )5 ... last
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)  en>fr fr>en
By maxdorleans Comments: 6182, member since Fri Jul 21, 2006
On Tue Nov 18, 2008 06:10 AM
Putain d'eugéniste
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)  en>fr fr>en
By EmpiresCollapse Comments: 1914, member since Mon Jul 28, 2003
On Tue Nov 18, 2008 06:22 AM
maxdorleans wrote:

Putain d'eugéniste

Putains de blackoss!

Image hotlink - 'http://africamix.blog.lemonde.fr/files/2008/01/liberia.1199810319.jpg'
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 9)  en>fr fr>en
By Ostaire Comments: 4670, member since Thu Feb 13, 2003
On Tue Nov 18, 2008 06:28 AM
Edited by Ostaire (56404) on 2008-11-18 06:41:24
Les Lebensborn étaient bel et bien des haras humains
Faux.
On a raconté des inventions délirantes à ce sujet, mais la documentation montre que c'était simplement des établissements d'accouchement sous X complétés d'un orphelinat (2 choses bien utiles en temps de guerre, où les naissances comme les décès non désirés sont notoirement fréquents).

C'était assorti, il est vrai, d'un filtrage racial à l'entrée. C'était pas conçu pour aider à la multiplication des Romanichels.

De vrais haras humains (reproduisant en particulier des Tziganes, à propos) ont existé à la fin du communisme en Roumanie afin de procurer au pays des devises étrangères en exportant des enfants à adopter. Conditions d'hygiène atroces, enfants marqués à vie, inéducables, ne contrôlant pas leurs sphincters à 8 ans passés, souvent ré-abandonnés après adoption. Certains ont finalement échoué dans un centre d'hébergement situé pas loin de chez moi.

Tu choisis bien la partenaire avec laquelle tu comptes faire des enfants, non?
Houla dis donc c'est de la discrimination ça là dis-donc.

Notre petit Ostaire oublie en outre de préciser que le roman[t]isme prend sa source dans les chansons de geste du moyen age (On est français ou on ne l'est pas).
Il y a pourtant fort peu à parier qu'au XIIème ou au XIII siècle, la culture de la race blanche puisse être considérée comme supérieure
Oui, j'aurais pu parler de ça.

D'abord, les chansons de geste, c'est avant, X-XIes siècle.

Mais aux 12-13es, la mystique courtoise commence à se populariser en culte du sentiment (mythe de Tristan et Yseult), et comme par hasard c'est le moment où l'Europe entreprend deux révolutions esthétiques sans précédent, l'art gothique, et la polyphonie en musique (qui constitue un bouleversement intellectuel dont on n'a pas idée).
C'est aussi l'époque où les acteurs sociaux commencent à prendre leur autonomie par rapport à l'ancien cadre féodal (mouvement des communes en France et Flandre, émergence du patriciat urbain en Italie, Magna Carta en Angleterre), tandis qu'en Espagne la Reconquista bat son plein.

Question suivante, Max ?
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 2)  en>fr fr>en
By ouioui Comments: 2919, member since Tue Apr 15, 2003
On Tue Nov 18, 2008 06:39 AM
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 06:49:32
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 06:50:45
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 06:52:27
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 06:58:21
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 07:50:38
Desole mais la je ne peux pas
Ducon, il y a une espèce humaine, définie par son interfécondité, mais qui est répartie en variétés définies par la plus grande fréquence d'un certain nombre de gènes. Des races, quoi !

La définition des races est une notion purement subjective politiquement argumentée au cours du XIXe siècle pour d’abord décrire une soi-disante race juive ce qui fait aujourd’hui le bonheur de ces cons de sionistes…son extension à des critères pseudo génétiques sont le fait d’agendas bien particuliers…d’ailleurs la droite française a eu en sont temps au moins pour mérite de relativiser supériorité occidentale parce que les allemands nous considéraient comme des negres…
Le fait qu'il existe des bâtards issus de sangs-mêlés ne contredit pas plus la notion de race que les nombres fractionnaires n'excluent l'existence des nombres entiers.

[b]Batard n’a aucune signification scientifique….[ /b]
Depuis le début on ne parle pas d'inégalité de races Ben je vais me gêner, tiens...Les races influent-elles sur les aptitudes culturelles ? Probablement plus qu'un peu.Il est évident que les Négro-Africains sont plus cons en moyenne — même si quelques point de décalage entre les courbes de Gauss respectives font qu'il reste peut-être 25 à 30% de Nègres moins cons que la moyenne des Blancs.

[b]Exact mais d’autres études indiquent que les africains sont aux occidentaux ce que les occidentaux sont aux asiatiques…en particulier les chinois et les japonais…il y a surement un nombre de blancs moins cons que la moyenne des chinois ou japonais…mai s dans l’ensemble le civisme et l’ardeur au travail du populo français tend à prouver qu’on peut toujours être le nègre de quelqu’un !!!

N'empêche qu'à l'échelle de population entières, ce niveau moyen de stupidité explique les brillantes réussites de l'Afrique subsaharienne en matière de hautes technologie et de démocratie participative.

Les différences culturelles entre les populations sont lies à leur adaptation au milieu dans lequel elles évoluent et aux influences exterieures qu’elles reçoivent, l’Europe ne serait-ce que par sa position géographique a été le continent le plus métissé culturellement ce qui en a fait sa richesse et occasionné sa domination sur le monde entier…
Tu mets des Blancs bien blancs sur une île presque inhabitable, des Noirs bien noirs sur une île où tout pousse à foison, et tu compares l'Islande à Haïti.

Ceci dit si un pygmée voit un épisode de Koh-Lanta il doit sacrement se fendre la gueule
Les cultures influent-elles sur les races ?
Je veux, mon neveu. La race blanche est en grande part le produit d'une autosélection, d'un eugénisme inconscient, alimenté par un culte de la beauté physique qui, dès l'époque grecque, magnifie les teints pâles et les pilosités dorées. Le type "aryen" (sic) a été dès l'antiquité un atout sélectif dans la compétition reproductive.

Je retrouve les mêmes propos des Fichte ou Hegel sur le romantisme politique allemand du XIXe et les raisons farfelues de la grandeur de la race blanche allemande basées sur le culte du beau, de la purete c’est limite Gai-Pied version KKK…. …la ca devient un peu pathétique !vu le nombre de thons que je vois lors de mes voyages en Allemagne faut croire que plus que l'auto selection c est la consanguinite qui fait rage...en ce qui concerne les délires hitlériens sur l’aryen…il faudrait remettre un peu les pendules a l’heure et expliquer que L’aryen a surement plus la gueule d’un meteque type ahmenedijad que Dolph Lundgren…
On notera que les grandes progressions de la civilisation ont été synchrones avec les phases de célébration de la beauté physique.
Le 'miracle grec' venait déjà de là.
C'est la Vénus de Botticelli qui a entraîné la Renaissance et les grandes découvertes.

C est vrai d’ailleurs le Venezuela et ses écoles de Miss Monde nous fait du 12% de croissance par an…
La révolution industrielle est inséparable de la notion d'amour romantique (et du mariage par inclination qui en découle, et donc de l'auto-sélection).

Oui en effet l’Angleterre Victorienne du XIX était forcement réputée pour le culte du beau, et la reine Victoria bien connue pour son caractère HAUTEMENT romantique en a forcé le trait…On voit également comment la Rome Antique a finit ravagé par les barbares et le soi-disant miracle Grec est en grande partie du aux influences phéniciennes et égyptiennes…a l’ouest rien de nouveau…

Encore dans les années 50, les chansons populaires célébraient les yeux bleus des jeunes filles (aujourd'hui je suppose que ce serait interdit par la HALDE). Résultat, les taux de croissance économique étaient couramment de plus de 6%.

Et Maurice chevalier chantait pour les boches dans les années 40 et Mistinguett se faisait partouzer dans toutes les Kommandatur de paris…anyway….dans une population française dominé en grande partie par des gens bruns aux yeux marrons on peut imaginer que le culte de la blonde aux yeux bleus eut été légion…maintenant pas sur qu’ABBA aurait fait un medley avec une chanson sur une blonde aux yeux bleus en Suède
A contrario, chez les Bougnoules on planque les filles, on voile les femmes, on interdit la reproduction de la figure humaine, et les mariages sont arrangés.

Je te signale que dans un passe très récent, en France, les mariages étaient également arrangés, les femmes n’avaient aucun droit et encore moins lorsqu’elles étaient mariées, les femmes de bonne condition portaient un voile, une voilette pour se différencier des putes…., et la virginité était une condition sine qua none du mariage…par contre le petit il pouvait aller se déniaiser dans un bordel …LE MARIAGE PAR INCLINATION N'EUT ETE POSSIBLE QUE GRÂCE A LA LIBERTÉ SOCIALE ACQUISE PAR LES FEMMES AU COURS DE CE SIÈCLE.. ....pour finir les allemand appelaient les français bougnoule….comme quoi on est toujours le raton de quelqu’un..
Conséquence : le monde musulman procède d'une désélection continue, et les gens y sont massivement moches, cons et régressifs.

on parle de race et on arrive sur une religion….t’es pas super en forme aujourd’hui !!!
By Yorktownmember has saluted, click to view salute photos Comments: 4667, member since Mon May 23, 2005
On Tue Nov 18, 2008 06:59 AM
ouioui wrote:

[...] dans une population française dominé en grande partie par des gens bruns aux yeux marrons [...]

Ouais, la France, c'est pas le Maroc non plus. Certes, les vrais blonds sont en minorité (d'ailleurs à part en Scandinavie, ça m'étonnerait qu'ils soient en majorité quelque part). Mais des yeux bleus, ça, on en trouve en pagaille par chez nous.

[...] pour finir plus les allemand appelaient les français bougnoule... comme quoi on est toujours le raton de quelqu’un.

Euh, d'où tu tiens ça ?
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. en>fr fr>en
By CroixDeLorraine Comments: 3463, member since Sat Nov 26, 2005
On Tue Nov 18, 2008 07:07 AM
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:08:44
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:09:38
Les Allemands nous appellaient bougnoules a cause de métissages (inconcevable en Allemagne ou dans les pays Anglo Saxons a l'époque) et de la présence d'Africains en France.
Pas a cause de la population de souche.

En fait le terme vient du wolof (langue du Sénégal) qui signifie « noir », Bunùul signifiant "qui est noir". Le terme est apparu en 1890 dans la coloniale et repris par les Allemands du au troupes africaines.

Et généralisé aux francais par les Allemands pour signifier le mépris de l'Allemand devant l'acceptation de métissage en France.
A noter que les Allemands ont stérilisé tous les métis avant la seconde guerre mondiale et notamment les enfants négros allemands.
On Tue Nov 18, 2008 07:12 AM
Achtung! Achtung!
Les p'tits flicards de la pensée unique comme maxdo et wiwi commencent à frétiller du fion et demandent déjà la tête de Zemmour pour avoir osé déclarer qu'un noir n'était pas blanc! :D

L’Affaire Zemmour ?

L’affaire Zemmour semble déjà prendre des proportions aberrantes puisque Bruno Roger-Petit, éditorialiste sur LePost et chroniqueur sur Europe 1, demande déjà à France Télévisions de prendre des “sanctions” contre le chroniqueur mal-pensant de l’émission de Laurent Ruquier.

La blogosphère est d’ores-et-déjà en émoi et les billets commencent à fuser :

Vous êtes aussi “noir” que cette charmante dame, désolé pour vous, si cela vous pose un souci.
Les nazis eux, plus exercés, étaient plus nuancés, ils avaient des critères plus élaborés qui leur permettaient de « voir » les « races » selon une gamme chromatique plus diversifiée que celle à laquelle s’en tient, pour l’instant, Zemmour…
Je ne sais pas ce qu’a voulu insinuer Eric Zemmour en insistant sur le fait qu’il était de race blanche et la jeune femme face à lui de race noire; ce que je sais en revanche c’est que, selon sa démonstration, il ne se reproduira sans doute pas, pour le bien de l’espèce, puisqu’étant d’une race à part
Il faudrait évacuer des plateaux de télévision un individu comme Zemmour si on ne veut pas retourner au bon vieux temps des colonies.
Bientôt, un simple constat pourra vous mener dans les geôles antiracistes. Il suffit pour cela d’un peu de bon sens. Le totalitarisme renaît…
ces propos scandaleux d’Éric Zemmour ne sont nullement, dans son cas, un « dérapage », mais bien l’aboutissement d’une carrière toute vouée à la réhabilitation de la France « éternelle », c’est-à-dire blanche, phallocratique et hétérocentrée.
Il y a longtemps que “le chose Zemmour” m’inspire les plus vils sentiments. Ceux, par exemple, qui pourraient me pousser à avoir envie de répandre son liquide céphalo-rachidien hors de sa boîte cranienne, lentement, mais sûrement, à grands coups de briques dans sa gueule de décérébré.
J’attends donc de voir si le bras de la justice du système médiatique va frapper Zemmour. Si rien ne se passe, cela vaudra dire qu’ici comme ailleurs, continue le règne du “deux poids, deux mesures”… (Bruno Roger-Petit)
Il ne manque plus à Eric Zemmour que de prendre sa carte d’électeur au FN… Zemmour tient exactement le même discours que CERTAINS responsables et membres du FN
Comment peut-on dire, aussi tranquillement, des conneries pareilles ??? (Guy Birenbaum)

www.fdesouche.com . . .
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)  en>fr fr>en
By CaptainSensiblemember has saluted, click to view salute photos Comments: 6709, member since Tue Mar 04, 2003
On Tue Nov 18, 2008 07:16 AM
Les Babyloniens, les Egyptiens, les Grecs, les Romains n'étaient pas bien blancs. La "supériorité" des blancs n'est qu'un phénomène somme toute récent dans l'histoire de l'humanité.

C'est bien beau les blonds aux yeux bleus, mais à part quelques vestiges de drakkars ou des pierres mégalithiques, ils ont contribué à quoi au patrimoine de l'humanité? Elles sont où, les pyramides d'Oslo ou la Grande Muraille de Cracovie?
On Tue Nov 18, 2008 07:21 AM
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:21:33
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:22:11
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:27:05
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:28:42
Les Romains et les Grecs étaient completement blanc a l'époque.
César était blond aux yeux bleus.Comme Alexandre (mais il était de la Macédoine).Les Achéens étaient aussi blonds aux yeux bleus.
Mais les Grecs du sud bien que de cheveux bruns foncé avaient la peau blanche.
C'est le métissage apres la disparition de la Grece antique et de l'empire romain qui a conduit au type actuel de population en Italie et Grece.

C'est bien beau les blonds aux yeux bleus, mais à part quelques vestiges de drakkars ou des pierres mégalithiques, ils ont contribué à quoi au patrimoine de l'humanité? Elles sont où, les pyramides d'Oslo ou la Grande Muraille de Cracovie?

Quelques peuplades blondes aux yeux bleux:
Achéens, Doriens, Macédoniens, Romains (de souche), Francs, Goths...
L'Illiade, ca te rappelle quelque chose?
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)  en>fr fr>en
On Tue Nov 18, 2008 07:24 AM
Éric Zemmour s'en fout.Il est juif donc difficilement attaquable.
By mamud Comments: 2993, member since Mon May 21, 2007
On Tue Nov 18, 2008 07:26 AM
Edited by mamud (80618) on 2008-11-18 07:31:29
Edited by mamud (80618) on 2008-11-18 07:32:09
Ostaire, toujours aussi con, trahit souvent son absence de cursus universitaire… C'est dommage… Surtout lorsqu'il nous parle de filtrage racial… C'était pas conçu pour aider à la multiplication des Romanichels. En effet, selon les "théories" des anciens chefs boy-scouts coprophiles, les Roms étaient des "Aryens"1. De bons aryens! Himmler, la plus conne des dirigeantes nazies, a même recherché, dans la toundra russe, "le vrai cheval aryen" (l'anecdote est rapportée dans Hitler de Syberberg par un témoin direct). J'ai connu un tzigane russe qui était classé 6ème mathématicien mondial dans l'annuaire de Cambridge. Il avait, c'est vrai, un peu de sang juif.

1
Lewy soutient donc que, contrairement aux Juifs, les Roms n’étaient pas tués parce qu’ils appartenaient à une race. Bien au contraire, s’ils se faisaient massacrer, c’était parce qu’ils n’y appartenaient pas : ils n’étaient pas de « race pure », mais des « mélanges », des « bâtards » (Zigeunermischlinge). Et il souligne avec une délectation non dissimulée que Himmler, amateur de questions raciales, épargne en 1942 quelques familles romani appartenant au groupe des Sinti que Himmler considère encore plus « aryens » que les Allemands eux-mêmes, vue leur origine « indo-aryenne ». Cette catégorie de « Tsiganes purs » définit ceux qui ont 3 ou 4 grands-parents « tsiganes purs » et sont tous d’origine allemande, parlant allemand, contrairement aux Roms venus de l’Est. Cette catégorie du « Tsigane authentique » est évidemment tout aussi charlatanesque que celle du Zigeunermischlinge, mais son existence permet de dire à Lewy – comme au législateur allemand d’après-guerre – que ce n’est pas en tant que race que les Roms ont été exterminés.
By Antiricain Comments: 1140, member since Tue Apr 08, 2008
On Tue Nov 18, 2008 07:31 AM
CroixDeLorraine wrote:

Éric Zemmour s'en fout.Il est juif donc difficilement attaquable.

oui, c'est ce que je voulais ajouter.il peut s epermettre de dire de ça parce qu'il n'est pas un gaulois "jambon-beurre".un autre que lui se serait déjà fait crucifier....
On Tue Nov 18, 2008 07:37 AM
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:38:20
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:40:59
Edited by CroixDeLorraine (78578) on 2008-11-18 07:41:41
Remarquez, tant qu'on nie les races la discrimination positive est impossible et les minorités ne peuvent exister légalement.
Donc continuons a encourager la négation légalement et à la contredire officieusement et de manière privée! :D

Le danger pour la France serait de reconnaitre l'existence de race au niveau légale (ce qui est d'ailleurs contraire au principe républicain).
Ca serait la porte ouverte aux dérives a l'AngloSaxonne et au communautarisme.
By CaptainSensiblemember has saluted, click to view salute photos Comments: 6709, member since Tue Mar 04, 2003
On Tue Nov 18, 2008 07:41 AM
Les Romains et les Grecs étaient completement blanc a l'époque.
César était blond aux yeux bleus.Comme Alexandre (mais il était de la Macédoine).Les Achéens étaient aussi blonds aux yeux bleus.

Et Jésus aussi, d'après l'iconographie chrétienne. J'aimerais bien connaître tes sources, pour Cesar et les Achéens.

Pour ce qui est de ces derniers, j'ai trouvé ça.

dienekes.50webs.com . . .
On Tue Nov 18, 2008 07:46 AM
Edited by mamud (80618) on 2008-11-18 07:52:15
Edited by mamud (80618) on 2008-11-18 07:54:26
Edited by mamud (80618) on 2008-11-18 07:54:54
Il n'y a aucune corrélation entre la blancheur de la peau et le degré de civilisation. En revanche, bien sûr, la culture est essentielle. Mais en ces temps où l'on remet volontiers en question l'idée de "progrès", comment définir exactement la supériorité d'une culture ou d'une civilisation par rapport à une autre? C'est bien difficile. Les Chinois ont une très vieille civilisation, comprenant une très grande diversité de cultures; il n'empêche qu'ils furent rattrapés par les Japonais et même dépassés pendant un siècle. Aujourd'hui, la roue tourne de nouveau. Les Allemands ont joué un grand rôle dans la culture européenne, du XVII° au XX° siècle; aujourd'hui, leur apport est devenu relativement modeste. Le fait qu'on ait dû imposer un numerus clausus contre Chinois, Coréens et autres Asiatiques dans les grandes universités américaines montre bien où se situent les "élites" d'aujourd'hui. L'histoire est une pute. On ne sait jamais quel tour elle va nous jouer. Il est possible que Confucius devienne la grande référence du XXI° siècle. Je reste donc extrêmement prudent quant à l'évaluation des cultures.

P.S. Ce qui me fait le plus rire, dans l'élection d'Obama, c'est le fait que tous les "antiracisses" se félicitent de l'élection d'un NOIR! Toutes leurs statistiques à la con vont s'écrouler (du genre: "25% des Noirs américains iront un jour en prison". On pourra désormais ajouter: "et à la Maison Blanche". S'il n'y a pas de races, comment expliquer qu'Obama soit "Noir"?

Quant aux Grecs, s'ils étaient si "blancs", pourquoi diable se décrivent-ils toujours comme des NOIRS avec de petites bites?:
Image hotlink - 'http://images.chapitre.com/ima0/big1/242/5725242.jpg' Image hotlink - 'http://www.livius.org/a/1/greece/lovers.jpg'
By Caltaux Comments: 436, member since Fri Jun 02, 2006
On Tue Nov 18, 2008 07:53 AM
Notre cousin éloigné ...

Image hotlink - 'http://d.yimg.com/i/ng/ne/rtrs/20081118/06/3913127997-le-patrimoine-commun-des-kangourous-et-des-hommes.jpg'

lien : fr.news.yahoo.com . . .

"Il existe quelques différences, nous avons un peu plus de ceci, un peu moins de cela, mais les mêmes gênes sont là et nombre d'entre eux dans le même ordre", a déclaré Jenny Graves, directrice de ce centre de recherche qui dit avoir mené à son terme la première cartographie du génome des marsupiaux.

Selon cette étude, humains et kangourous auraient un ancêtre commun, qui aurait évolué sur Terre il y a 150 millions d'années au moins.

"Les kangourous nous disent beaucoup de ce à quoi nous ressemblions il y a 150 millions d'années", a ajouté Graves, citée par l'agence australienne de presse AAP.

Nos cousins proches
Image hotlink - 'http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/orangs-outans-france-1193726563-1188396.jpg'
Image hotlink - 'http://www.imagesud.com/portfolio/0699ptl.jpg'
On Tue Nov 18, 2008 07:59 AM
Achtung! Achtung!
Les p'tits flicards de la pensée unique comme maxdo et wiwi commencent à frétiller du fion et demandent déjà la tête de Zemmour pour avoir osé déclarer qu'un noir n'était pas blanc

Absolument pas...bien au contraire et rien ne m'empêchera de dire que les bretons sont des bigots consanguins alcooliques en fin de parcours....et a bas la pensée unique!!!!
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)  en>fr fr>en
By Yorktownmember has saluted, click to view salute photos Comments: 4667, member since Mon May 23, 2005
On Tue Nov 18, 2008 07:59 AM
Edited by Yorktown (76899) on 2008-11-18 08:03:21
Edited by Yorktown (76899) on 2008-11-18 08:54:50
CroixDeLorraine wrote:

Pas a cause de la population de souche.

Les Nazis avaient néanmoins un mépris à peine voilé à l’égard des Français de souche. En témoigne leur classification des races, qui, hélas, était fort peu à notre avantage. Tout en haut de la pyramide humaine, l’élite aryenne, les seigneurs germains et scandinaves et leurs proches cousins anglo-saxons. Bien qu’acceptable, la race française, dite « latine », était reléguée loin derrière… avec les Italiens et les Espagnols. :(
Hitler disait des Français qu’ils avaient abâtardi leur formidable potentiel racial en se compromettant avec les populations d’Europe méditerranéenne (une rengaine qu’il a certainement dû emprunter au comte de Gobineau qui n’avait que mépris pour les Français du Sud). Voilà pourquoi les Allemands rechignaient à intégrer les volontaires français dans leurs légions internationales de la Waffen SS, réservées à l’origine aux Scandinaves, Britanniques et autres Néerlandais. Même un Allemand de pure race devait établir son ascendance aryenne sur trois siècles (!) pour prétendre rejoindre la SS. Les Boches ont été contraints de réviser leurs ambitions à la baisse après l’hécatombe sur le front de l’Est. Ils ont même fini par enrôler des putains de Bosniaques.

En fait le terme vient du wolof (langue du Sénégal) qui signifie « noir », Bunùul signifiant "qui est noir". Le terme est apparu en 1890 dans la coloniale et repris par les Allemands du au troupes africaines.

Ma mère est native de Dakar. Je suis un petit-fils de colon.

Et généralisé aux francais par les Allemands pour signifier le mépris de l'Allemand devant l'acceptation de métissage en France.

A part peut-être aux Antilles, j’ai du mal à croire qu’il y ait eu un nombre significatif de métissages en France avant l’immigration massive des Trente Glorieuses.

A noter que les Allemands ont stérilisé tous les métis avant la seconde guerre mondiale et notamment les enfants négros allemands.

Un phénomène assez marginal en comparaison des sévices perpétrés par le Troisième Reich. Tout au plus quelques milliers d’individus, les fameux bâtards de la Rhénanie, nés de la gourmandise des femmes teutonnes pour les bites de nègres des soldats de l’armée coloniale française occupant la Ruhr.
By Antiricain Comments: 1140, member since Tue Apr 08, 2008
On Tue Nov 18, 2008 08:01 AM
mamud wrote:

Quant aux Grecs, s'ils étaient si "blancs", pourquoi diable se décrivent-ils toujours comme des NOIRS avec de petites bites?:
Image hotlink - 'http://images.chapitre.com/ima0/big1/242/5725242.jpg'

bah, c'est juste lié à la technique de cuisson de la céramique.c'est pour ça qu'on appelle ça "la céramique à figure noire" ...... bien sûr que les doriens étaient blancs à dominante blonde;ceux qu'on a appelé les peuples de la mer, et donc les antiques palestiniens aussi :D
On Tue Nov 18, 2008 08:05 AM
jules César était blond aux yeux bleus (mais rapidement chauve) comme Auguste, Néron ou Commode.On parle des empereurs de vieilles familles patriciennes romaine de souche.
L'article de wiki ne mentionne que: "ses yeux étaient d’un bleu céleste et d’une vivacité extraordinaire. "

Suétone note qu'Auguste « négligeait toute coquetterie et s'attachait si peu à soigner sa chevelure qu'il occupait en toute hâte plusieurs coiffeurs à la fois; quant à sa barbe, il la faisait tantôt tondre, tantôt raser et jusque pendant ce temps, il lisait ou même écrivait » (Suét., Aug., 79). Plus loin, il rajoute que « ses dents étaient écartées, petites et irrégulières, ses cheveux légèrement bouclés et tirant sur le blond, ses sourcils joints » (Suét. Aug., 79).
www.sacra-moneta.com . . .

Google
Ou
achéens blond yeux clair
ou
Ménelas blond

Et tu devrais trouver ton bonheur.
Il faut avoir des lectures mon grand!
Salluste, Tite-Live, Tacite, Suétone ca te dit quelque chose?
Si tu avait lu tes classiques tu le saurais.
On Tue Nov 18, 2008 08:06 AM
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 08:07:48

parce que le noir représentait l'homme...

Une évolution semblable s'est produite chez les Grecs. À l'époque homérique (700 av. J.C.), on donnait à la couleur de la peau une connotation personnelle dont la nature positive ou négative variait selon le contexte. Ainsi, un « coeur blanc » aurait pu dénoter autant une indifférence lâche qu'une sérénité louable. Un « coeur noir », quant à lui, signifiait l'ensemble des émotions fortes — la colère, l'indignation, la tristesse, la haine. En somme, on ne considérait pas l'un ou l'autre teint comme d'une valeur morale globalement supérieur. Tout dépendait du contexte, dont la variable la plus importante aurait été le sexe de l'individu : si l'on admirait la peau blanche chez la femme, on la méprisait carrément chez l'homme (Irwin 1974:112-156).

pages.globetrotter.net . . .
On Tue Nov 18, 2008 08:06 AM
ouioui wrote:

Absolument pas...bien au contraire et rien ne m'empêchera de dire que les bretons sont des bigots consanguins alcooliques en fin de parcours....et a bas la pensée unique!!!!

Bien sûr que si! J'appelle tout de suite la HALDE! Espèce de raciiiiiste va!

Ah non....c'est vrai, je suis blanc. Mon cas ne les intéressera sûrement pas, contrairement à tes p'tits copains crouillats.
On Tue Nov 18, 2008 08:09 AM
« La nazisme se distingue par une inclinaison pédérastique très prononcée qui a toujours été en honneur chez les Allemands et que les traditions militaires ont exaltée; l'austérité spartiate, la nudité grecque, la gymnosophie furent, au XIXe siècle, les formes classiques du délire allemand. L'athlète hitlérien du XXe siècle est habillé, armé, sanglé, botté, casqué, décoré, mais l'inclinaison homosexuelle est plus forte que jamais. Tout l'indique : l'étalage de la force brutale et l'idôlatrie du muscle, des pectoraux de gladiateur sous les baudriers éblouissants, la folie des uniformes qui fascinèrent jadis la France vaincue comme la fascinèrent les beaux barbares blonds. »
On Tue Nov 18, 2008 08:11 AM
Edited by ouioui (62979) on 2008-11-18 08:14:07
EmpiresCollapse wrote:

[q=ouioui]Absolument pas...bien au contraire et rien ne m'empêchera de dire que les bretons sont des bigots consanguins alcooliques en fin de parcours....et a bas la pensée unique!!!!

Bien sûr que si! J'appelle tout de suite la HALDE! Espèce de raciiiiiste va!

Ah non....c'est vrai, je suis blanc. Mon cas ne les intéressera sûrement pas, contrairement à tes p'tits copains crouillats.[/q]

...c est juste qu'enfumer du crétin...j adore!!!et le cretin n'a ni couleur ni religion ...moi raciste jamais!!!...
On Tue Nov 18, 2008 08:15 AM
Edited by EmpiresCollapse (70268) on 2008-11-18 08:15:52
ouioui wrote:

c est juste qu'enfumer du crétin...j adore!!!et le cretin n'a pas ni couleur ni religion ...moi raciste jamais!!!...

Se faire traiter de crétin par un gros con, c'est toujours quelquechose d'assez marrant.

Encore.
This topic has 13 pages. SELECT PAGE: 1 2 3 ( 4 )5 ... last

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com