January 9, 2009, 7:52 PM : Please sign in or register for a free account. Get information about membership.
. . . New: Prediction Market Who's chatting now:
Forum: Discussions

This topic has 13 pages. SELECT PAGE: ( 1 )2 3 4 5 ... last
Discussions
Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 18)  en>fr fr>en
By EmpiresCollapse Comments: 1914, member since Mon Jul 28, 2003
On Mon Nov 17, 2008 01:36 PM

Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé
NOUVELOBS.COM | 17.11.2008 | 18:20

Invité à débattre sur le métissage dans l'émission d'Arte "Impertinente" présentée par Isabelle Giordano, l'éditorialiste a notamment déclaré qu'il existait "des races" reconnaissables "à la couleur de peau".
Un extrait de l'émission en vidéo :L'association SOS Racisme s'est dite, lundi 17 novembre, "scandalisée" par les propos d'Eric Zemmour. Lors de l'émission "Paris/Berlin : le débat" sur Arte le 13 novembre, l'éditorialiste du Figaro a défendu l'existence de plusieurs races différentes au sein de l'espèce humaine lors d'un débat intitulé "Demain, tous métis ?". "SOS Racisme tient à faire part de sa vive réprobation suite à la réhabilitation de la théorie des races", explique l'association dans un communiqué. "Monsieur Zemmour se permet de défendre l'existence de plusieurs races différentes au sein de l'espèce humaine en se situant, explicitement dans un 'entre deux' ; entre la sacralisation des races opérées par les nazis et la négation de ces dernières, présentée clairement comme un symptôme", poursuit le communiqué.

Face à Rokhaya Diallo, présidente de l’association "Les indivisibles", Vincent Cespedes, philosophe, et Renan Demirkan, comédienne et écrivaine allemande d’origine turque, Eric Zemmour a expliqué qu'existaient "des races" reconnaissables "à la couleur de peau". Et d'argumenter sa pensée : "J'ai le sentiment qu'à la sacralisation des races de la période nazie et précédente a succédé la négation des races". Deux attitudes qu'Eric Zemmour a qualifié d'"aussi ridicule l'une que l'autre".
Apostrophé par les autres invités, notamment par Rokhaya Diallo, jeune Française d’origine sénégalaise, le chroniqueur a alors lancé : "J'appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire !".

tempsreel.nouvelobs.com . . .

Si vous avez aimé ce court extrait, je vous conseille de regarder le débat en entier, c'est à mourir de rire. Zemmour est cerné par quatre gôchô-bobos qui refusent d'admettre un simple fait scientifique : l'existence des races ("J'appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire !").
C'est évident, l'anti-raciiiiiisme de gôche est clairement une aliénation mentale.
D'ailleurs, si les races n'existent pas, on se demande d'où ces cons de SOS-Racisssssse tirent leur nom! :?

Le débat en entier ici : plus7.arte.tv . . .

313 Replies to Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé.

re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 11)  en>fr fr>en
By Antiricain Comments: 1140, member since Tue Apr 08, 2008
On Mon Nov 17, 2008 01:43 PM
ahah , j'aime bien zemmour , et ça, dans le choc du mois quand il engueule le "je sers à rien" hortefeux

Eric Zemmour rapporte aussi le contenu de son face à face avec Brice Hortefeux, ce dernier lui ayant avoué avoir renoncé à toute assimilation des populations immigrés à la culture française au profit de l’intégration, qui consiste à conserver sa culture d’origine. Ce à quoi le collaborateur de Laurent Ruquier a réagi en lui jetant à la figure : « Vous ne faîtes pas votre boulot. Vous avez honte de votre ministère! »

www.islamisation.fr . . .
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 14)  en>fr fr>en
By letarsier59member has saluted, click to view salute photos Comments: 8432, member since Thu Jan 20, 2005
On Mon Nov 17, 2008 01:46 PM
Donc, si j'ai bien compris, sos-racisme est antisémite. :D

Etre aussi stupide parvient encore à m'étonner : Zemmour doit avoir une sorte de radar pour attirer ainsi de tels déchets.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 14)  en>fr fr>en
By abraracoursix Comments: 3260, member since Wed Jan 05, 2005
On Mon Nov 17, 2008 01:51 PM
J'aime bien le Zemmour!
Malgré son nom qui n'est pas des plus catholiques, j'apprécie sa facon de faire face, avec une logique implacable, aux pseudo bien-pensants, aux auto-déclarés intellectuels, à tous ces cons qui veulent imposer la pensée unique!

celui-là de zemmour était pas mal non plus!
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 1)  en>fr fr>en
By malbarre Comments: 15440, member since Wed Aug 24, 2005
On Mon Nov 17, 2008 01:53 PM
ISRAEL VAINCRA !
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 4)  en>fr fr>en
On Mon Nov 17, 2008 01:57 PM
ASSEZ DE RÉPRESSION !

www.youtube.com . . .

DES EXPULSIONS !
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 5975, member since Sun Jun 04, 2006
On Mon Nov 17, 2008 01:59 PM
Ca existe pas les races scientifiquement parlant. Zemmour est en petite forme, avant il aurait réussi a tenir un discours raciste SANS parler de races. Voire meme tenir un discours raciste tout en donnant des lecons d'antiracisme. J'espere qu'il va se ressaisir, je l'aime bien.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 3)  en>fr fr>en
By Bring_it_onmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3597, member since Mon Oct 31, 2005
On Mon Nov 17, 2008 02:02 PM
Edited by Bring_it_on (78273) on 2008-11-17 14:03:29
Zemmour Président

et maxdo dans le charter, avec les autres !
On Mon Nov 17, 2008 02:18 PM
MatoubLounes wrote:

Ca existe pas les races scientifiquement parlant. Zemmour est en petite forme, avant il aurait réussi a tenir un discours raciste SANS parler de races. Voire meme tenir un discours raciste tout en donnant des lecons d'antiracisme. J'espere qu'il va se ressaisir, je l'aime bien.

Et pourtant, j'aime bien les deux.

Image hotlink - 'http://www.dinosoria.com/mammifere/setter_irlandais.jpg'

Image hotlink - 'http://bouchiret.free.fr/photos/GIN.jpg'
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 2)  en>fr fr>en
By MatoubLounesmember has saluted, click to view salute photos Comments: 5975, member since Sun Jun 04, 2006
On Mon Nov 17, 2008 02:31 PM
Edited by MatoubLounes (79512) on 2008-11-17 14:43:44
Oui mais justement c'est pas pareil chez les hommes, pas assez de genes differents ou chais plus quoi je m'en branle de toute façon car j'ai juste a regarder mes voisins pour comprendre que les blancs sont aussi des bamboulas tombés de l'arbre.

Concernant Zemmour cela fait plusieurs fois maintenant qu'il se fait clouer le bec par ses adversaires et cela m'ennuie. Il est en petite forme je vous dis. Ou est passé le Zemmour d'antan qui expliquait a un Besancenot ébahi pourquoi il est un social-traitre?
On Mon Nov 17, 2008 02:46 PM
MatoubLounes wrote:

Oui mais justement c'est pas pareil chez les hommes, pas assez de genes differents ou chais plus quoi je m'en branle de toute façon car j'ai juste a regardé mes voisins pour comprendre que les blancs sont aussi des bamboulas tombés de l'arbre.

"Comment se peut-il qu'Adam, qui était roux, soit le père des nègres qui sont noirs comme de l'encre et qui ont de la laine noire sur la tête?"

Il n'est permis qu'à un aveugle de douter que les blancs, les nègres, les albinos, les Hottentots, les Lapons, les Chinois, les Amériques ne soient de races entièrement différentes."

Voltaire.

Ce n'est pas en niant l'existence des races que nous allons automatiquement ignorer que la petite Rokhaya Diallo est NOIRE.

DÉFINITION

> race
(nom féminin)
Tous ceux qui viennent d'une même famille.
Variété de l'espèce humaine.
Variété d'une espèce animale.

Difficultés orthographiques :
un conflit de races.
des chats de race.

www.mediadico.com . . .
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 8)  en>fr fr>en
By Cazeilles Comments: 9126, member since Wed Apr 09, 2003
On Mon Nov 17, 2008 02:50 PM
Edited by Cazeilles (62399) on 2008-11-17 14:53:16
Edited by Cazeilles (62399) on 2008-11-17 15:59:07
Zemmour cherche à choquer (je suspect d'avoir pris sa carte de membre au FN) à lancer le débat sur la pensée issue des droidleuhms qui prône le métissage de la population. Or, il ne peut y avoir métissage que si les races existent. D'où la contradiction dans laquelle s'enfoncent ces sectes droidleuhmists interdisant alors tout débat puisqu'ils réfutent la base même de leur projet, l'existence de races.

Les droidleuhmistes préférent parler d'ethnies plutôt que de race. C'est une grosse connerie en soi, puisque le concept de l'ethnie est l'héritage socio-culturel partagé par un groupe de personnes (langue, religion, tradition). Ce qui laisse la place au concept de la race, qui elle se base sur des caractéristiques physiques et génétiques.

Si les races n'existent pas alors les noirs et les autochtones d'Australie ne sont pas plus sensible à l'hypertension à cause de reins trop petits. Donc on devrait arrêter la prévention sur ces populations et les laisser crever au nom du Darwinisme.

CQFD, la négation des races est aussi ridicule et dangereuse que de croire à la suprématie d'une d'elle.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 8)  en>fr fr>en
By Yorktownmember has saluted, click to view salute photos Comments: 4667, member since Mon May 23, 2005
On Mon Nov 17, 2008 02:51 PM
MatoubLounes wrote:

Une diatribe sur des "races différentes" est typique d'un Zemmour, provocateur d'excellence, qui a les couilles de battre en brèche le politiquement correct.

La race humaine est bel et bien une et indivisible. Une grande blonde norvégienne et un petit macaque tamoul partagent le même code génétique et peuvent théoriquement se reproduire (dans les faits, à moins d'un viol, la chose est peu probable). Mais comment peut-on nier que cette race humaine est composée d'espèces très différentes ?
On Mon Nov 17, 2008 02:59 PM
Edited by Cazeilles (62399) on 2008-11-17 15:00:42
La reproduction entre différentes espèces n'est pas forcement possible car peut reposer sur d'autres critères car certaines espèces ont une méthode de reproduction asexuée. Le concept d'espèces ne peut être lié sur le caractère d'interfécondabilité exclusivement.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 10)  en>fr fr>en
On Mon Nov 17, 2008 03:06 PM
EmpiresCollapse wrote:

Ce n'est pas en niant l'existence des races que nous allons automatiquement ignorer que la petite Rokhaya Diallo est NOIRE.

Elle est noire parce que elle ou ses proches parents sont nés au soleil. Elle est surement aussi tres conne et pompeuse parce qu'elle est allée à l'université française.

Moi c'est tres simple, il fut un temps ou j'aurai pu argumenter scientifiquement (sur ce sujet) mais maintenant j'ai du vécu:

Image hotlink - 'http://fdesouche.com/images/vide.gif'

Le village de souche typique j'y habite (750 habitants + 1000 pas loin), et franchement... y'a un mec du 93 qui vient d'y emmenager, "moi je viens d'Aulnay sous bois blah blah blah" et il s'est deja fait cambrioler quatre fois en trois semaines, plus deux depouillages en pleine rue. Il redemenage bientot vers une ville proche.

Spoiler: Show
Et j'ai baisé sa femme mais ca reste entre nous

Et la racaillat diallo si elle vient on la fait tourner derriere les arenes.

Wesssiiii de!!!!
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 5)  en>fr fr>en
On Mon Nov 17, 2008 03:09 PM
MatoubLounes wrote:

T'inquiètes, ça reste entre nous! :D
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. (karma: 6)  en>fr fr>en
By muhad_eezbaq Comments: 2663, member since Wed Apr 11, 2007
On Mon Nov 17, 2008 04:00 PM
Bon, je sens qu'il est temps d'imposer des cours de rattrappage. Deja, par definition, une espece c'est l'ensemble des individus interfeconds. Il y a donc une et une seule espece humaine. Maintenant, la race, c'est un concept des plus obscurs qui n'a plus aucun fondement scientifique. Attachons-nous a la couleur de peau. Il y a les "noirs" en Afrique et les "blancs" en Europe, parait-il. Mais alors quid des gens a la peau plus melanisee en Australie, ou en Melanesie, ou en Amerique Centrale et du Sud? Quid des gens a la peau tres claire en Asie? Oui, il y a des differences entre populations, mais il n'y a aucune dichotomie entre races. C'est un continuum. C'est comme pour la taille: quelqu'un qui palerait de "race de grands" et de "race de petits" se ferait interner fissa. La teneur en melanine de la peau est simplement correllee avec la latitude - plus l'exposition au soleil (donc aux UV) est importante, plus la peau se protege. Petit detail montrant le peu de fondement scientifique de la classification en races: il y a plus de diversite de concentration de melanine au sein de la race "noire" qu'entre les plus pales de la race "blanche" et les plus pales de la race "noire". Cette classification "race noire/race blanche" est eminement biaisee.
Prochaine lecon, genetique et race.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. en>fr fr>en
By yanksarefatpigsmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3670, member since Sat Jun 04, 2005
On Mon Nov 17, 2008 04:14 PM
...
On Mon Nov 17, 2008 04:18 PM
J'ai beau te relire, je ne trouve aucune contradiction. Peut-être que tu te méprends avec la notion de races animales qui veut qu'un groupe d'un rang taxinomique inférieur soit sélectionné pour y conserver de manière artificielle des critères physiques et génétiques donnés. C'est ce que l'on entends dès lors qu'on parle de races canines, bovines etc.

Or en matière d'évolution nous avons connu pendant plusieurs dizaines de milliers d'années des isolements successifs ainsi que des entrecroisements. Phénomènes dus à des événements tels que bouleversements climatiques, famines, migrations, conquêtes militaires en autres. Il est évident que rien n'est comparable alors avec les races créées par l'action del'homme afin de faire perdurer des caractères bien définis. La différence, c'est Dame nature. L'espèce humaine représente un spectre avec ses concentrations de caractères particuliers dans une population donnée. Principalement dues à des isolations géographiques. Nous avons hérités de ses différences, sans pour autant nous différencier à l'instar des races canines. Car l'espèce humaine n'a jamais connu d'eugénisme.
re: Zemmour et les "races" : SOS Racisme scandalisé. en>fr fr>en
On Mon Nov 17, 2008 04:23 PM
MatoubLounes wrote:

Oui mais justement c'est pas pareil chez les hommes, pas assez de genes differents ou chais plus quoi je m'en branle de toute façon car j'ai juste a regarder mes voisins pour comprendre que les blancs sont aussi des bamboulas tombés de l'arbre.

Concernant Zemmour cela fait plusieurs fois maintenant qu'il se fait clouer le bec par ses adversaires et cela m'ennuie. Il est en petite forme je vous dis. Ou est passé le Zemmour d'antan qui expliquait a un Besancenot ébahi pourquoi il est un social-traitre?

Et pourtant, ces chiens peuvent niquer ensemble et donner de sportées de petits batards.

Quant à Zemmour, je soupçonne l'establishment de l'avoir neutralisé en l'invitant à des émissions consensuelles genre Ruquier où il est banalisé et sert de paillasson à héros des drouad'l'hom.
By yanksarefatpigsmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3670, member since Sat Jun 04, 2005
On Mon Nov 17, 2008 04:34 PM
y'a pas à chier y'a des différences entre les blancs
toujours le mot pour rire (karma: 3)  en>fr fr>en
By Bring_it_onmember has saluted, click to view salute photos Comments: 3597, member since Mon Oct 31, 2005
On Mon Nov 17, 2008 04:41 PM
MatoubLounes wrote:

HAHAHA, Sacré Matoub, toujours l'art de nous faire rire :D

Tu l'as attirée avec ton célèbre sandwich au dauphin? :D

Image hotlink - 'http://i113.photobucket.com/albums/n222/FFBIO/fatal-bazooka.jpg'
By Yorktownmember has saluted, click to view salute photos Comments: 4667, member since Mon May 23, 2005
On Mon Nov 17, 2008 04:52 PM
Edited by Yorktown (76899) on 2008-11-17 17:18:35 Orthographe.
muhad_eezbaq wrote:

La teneur en melanine de la peau est simplement correllee avec la latitude - plus l'exposition au soleil (donc aux UV) est importante, plus la peau se protege.

Alright, la couleur de la peau a une explication géographique. Mais comment explique-t-on la flagrante différence entre les faciès frustes des peuplades aborigènes et les traits plus réguliers des Européens ? Certes, la notion de beauté fluctue au gré des cultures, mais, objectivement, un Pygmée ou un Abo, c'est biscornu, presque préhistorique. :D
On Mon Nov 17, 2008 05:01 PM
Yorktown wrote:

Mais comment explique-t-on la flagrante différence entre les faciès frustres des peuplades aborigènes et les traits plus réguliers des Européens ?

Image hotlink - 'http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/schivardi_gerard/images/gerard_schivardi/215055-1-fre-FR/gerard_schivardi_reference.jpg'
Le délit de faciés
By Global_Villagemember has saluted, click to view salute photos Comments: 6409, member since Sun Aug 07, 2005
On Mon Nov 17, 2008 05:03 PM
certaines espèces ont une méthode de reproduction asexuée

Je voudrais pas choquer certains d'entre vous, mais personnellement j'ai opté pour une méthode de reprodcution de type sexué...
This topic has 13 pages. SELECT PAGE: ( 1 )2 3 4 5 ... last

ReplySendWatch

. . . Return to Top of Page

Comments are the responsibility of the author. © Copyright FuckFrance.com